Raquettes FFT / Le TCCR, nos Championnes Régionales

Publié il y a 9 mois par

Raquettes FFT / Le TCCR, nos Championnes Régionales

Victoire de nos 4 Filles, Yolaine, Célia, Marie, Kerstin, en phase finale régionale des raquettes FFT au Centre de Ligue de Bron ce dimanche 2 juillet

Quelle performance ! Quel exploit, tant mérité !

Quelle fierté pour le TCCR ! Yolaine, Célia, Marie, Kerstin sont les Championnes régionales de la Ligue ARA des RAQUETTES FFT. Nos 4 joueuses se qualifient pour la Finale Nationale à St Malo.

Merci, merci, merci, merci de si bien représenter notre club. Toutes nos Félicitations !

Il faut ajouter à ces remerciements et ces "lauriers", Mité, notre responsable du Tennis Féminin, qui œuvre pour tous ces résultats, pour notre nombreux contingent féminin. "Bravo et Merci Mité !"

Et enfin merci au Comité du Rhône Lyon Métropole de Tennis pout toute l'organisation !

Photos associées : Nos 4 Filles championnes Finale Régionale RAQUETTES FFT

Direction St Malo pour la Finale Nationale