Fête Ecole Tennis mercredi 24 juin & Départ de Chantal et Thierry

Publié il y a 10 mois par

Fête Ecole Tennis mercredi 24 juin & Départ de Chantal et Thierry

Ce mercredi 14 juin, Fête de l'école de Tennis sous le signe de l'émotion. Chantal, dans l'équipe pédagogique depuis 2001, et Thierry diplômé CQP, très appréciés des parents et adorés des enfants cessent leur activité.Le Comité de Direction du club pour remercier ce couple de leur dévouement, leur engagement, leur professionnalisme les mets à l'honneur ......... tant mérité.

Ils contribuent avec notre BE Bérangère et tous les éducateurs au succès de notre Centre de Formation.

La Médaille du Club leur est remise sous les acclamations des enfants et avec quelques regards humides et troublés.

"Tous nos Remerciements et notre Gratitude à vous deux !"

L'après-midi s'est poursuivie avec la remise des récompenses aux vainqueurs des tournois de chaque catégorie d'âge, puis chaque enfant a reçu sa médaille Galaxie Tennis.

Enfin, comme de coutume, grâce aux pâtissières et pâtissiers le buffet des gâteaux s'est ouvert !

Bonnes vacances à toutes et tous et surtout......jouez au tennis cet été !

Photos associées : Mercredi 14 juin 2023 Fête Ecole Tennis