Finales des Tableaux du Tournoi Défi 2023

Publié il y a 10 mois par

Finales des Tableaux du Tournoi Défi 2023

Place aux jeunes !

Ce jeudi, les Finales des 3 tableaux de notre Tournoi Défi 2023 ont rendu leur verdict.

Pour les Dames victoire d'Alicia face à Constance.

Pour les Messieurs "Challenger", Vincent gagne contre Guillaume.

Enfin pour les Messieurs "ATP", Loïs s'impose face à Pierre Alexandre.

Le club est ravi de voir triompher la jeunesse d'Alicia et de Loïs, la sœur et le frère, issus de notre école de tennis et entrainés par Karpenschif Berangere assistée de Franco Toniutti. Ils méritent ce titre, évidemment, vus leur niveau de jeu, leur progrès, mais aussi pour leur état d'esprit et leur engagement vis à vis du club. En effet, pour rappel, notre Tournoi Défi a pour but premier d'intégrer nos nouveaux membres et de trouver de nouveaux partenaires tout le long de la saison. Nos 2 jeunes Espoirs prennent le temps de s'investir toute l'année auprès des autres adhérents.

Bravo et Merci !

Un autre Grand Merci à Chantal et Mité, direction du Tournoi qui ont remis les trophées accompagnées de membres du Comité Direction

Photos associées : Finales Tableaux Tournoi Défi 2023

Tableau Dames "WTA" Alicia vs Constance 4/0 4/1 Tableau Messieurs "ATP" Loïs vs Pierre Alexandre 4/0 4/1 Tableau Messieurs "Challenger" Vincent vs Guillaume 4/0 4/2