Envie de participer ?

Règlement école de tennis

                REGLEMENT MT, ET, CJ

 

Tenue obligatoire : les enfants doivent se présenter en cours avec des chaussures de tennis et en tenue de sport.

Les enfants doivent impérativement arriver à l’heure pour leurs cours

En cas d’absence de l’enfant, merci de prévenir la responsable de l’école de tennis ou l’éducateur de celui-ci.

S’hydrater correctement lors des entraînements est une nécessité de santé et d’efficacité. Pour des raisons d’hygiène chaque enfant doit avoir sa bouteille d’eau personnelle.

Les enfants évoluants autour des terrains doivent être surveillés par les parents ou accompagnateurs de manière à ne pas gêner le déroulement des cours. Le club n’est pas une aire de jeux et le bruit provoqué par les enfants « extérieurs » rend difficile le travail des enseignants et la concentration des élèves.

L’inscription est annuelle. En aucun cas, elle ne peut donner lieu à remboursement, qu’il soit total ou partiel. En cas de pluie, les cours ne peuvent être assurés, ceci pour des raisons de sécurité Merci de bien vouloir vous assurer du fonctionnement de l’école de tennis en accompagnant vos enfants jusqu’au club house ou en téléphonant au club (04 78 30 17 03).

Pour les enfants de l’Ecole de Tennis et du Club Junior, l’utilisation des courts est gratuite toute l’année : en semaine jusqu’à 18h et les après-midis du samedi et du dimanche (pas de gratuité les matins du samedi matin et du dimanche). Ils pourront réserver dans les mêmes conditions que les membres du club.

Les enfants sont sous la surveillance des éducateurs pour toute la durée du cours. En cas de pluie, l’enfant reste au club jusqu’à la fin de l’heure sauf autorisation écrite des parents permettant à leur enfant de rentrer seul à la maison. Le club décline toutes responsabilités concernant les enfants restant sur place sans surveillance en dehors de leur leçon de tennis. Merci de prendre vos dispositions pour les accompagnements et les retours.


AUTRE INFORMATION


Pour compléter l’enseignement « école de tennis », des stages-jeunes sont organisés durant les vacances scolaires. Les renseignements sont affichés au club.


Le bureau du TCCR


toute l'association