Informations Ecole de tennis/Club Junior/Entrainement/Loisir Déconfinement phase 2

Publié il y a 3 ans

ECOLE DE TENNIS/CLUB JUNIOR/ENTRAÎNEMENT/LOISIR

Déconfinement phase 2

Chers parents,

Le  « PROJET DE PROTOCOLE DE SORTIE DE CONFINEMENT DE LA FFT DANS LES CLUBS POUR LE «SPORT LOISIR» est en cours de signature au Ministère des Sports.

Nous venons d’en être informés ce jour.

Il sera applicable à compter du 2 juin.

La principale information qui nous concerne tous, c’est l’autorisation de reprise de reprise de l’enseignement collectif « entraînement jeunes », « loisir » ainsi que la reprise de l’école de tennis et du club junior.

Si le principe de la reprise possible était attendu et espéré,  les conditions sanitaires et de fonctionnement ne sont connues que depuis quelques heures.  Ces conditions sont restrictives (du point de vue du nombre de joueurs), nombreuses et complexes à mettre en œuvre que ce soit du point de vue des règles sanitaires  que de celui du contenu et des procédures  d’enseignement. Elles exigent une réorganisation de notre fonctionnement.

C’est pourquoi nous avons décidé de reporter la reprise des cours d’une semaine :

·Lundi 8 juin pour les cours jeunes (loisir et entraînement)

·Mercredi 10 juin pour l’école de tennis et le club junior.

Ces cours, comme promis, se terminerons comme l’année scolaire, c’est-à-dire le vendredi  3 juillet au soir.

Nous vous ferons parvenir les conditions de reprise d’ici la fin de cette semaine.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de tout mettre en œuvre pour permettre à vos enfants de revenir sur les courts dans de bonnes conditions.

A très bientôt.

Le bureau du TCCR