Courrier de rentrée

image%281%29.pngimage.png

Rentrée 2021.

Chers adhérents,

La saison 2020 se termine et au 1er septembre démarre la nouvelle saison 2021 dans des conditions toujours marquées par les exigences sanitaires fondamentales qui s’imposent à tous (décret n°2020-1035 du 13 août 2020).

Si les vestiaires collectifs sont à nouveau accessibles, ainsi que l’accès à la douche, l’obligation de respecter les règles sanitaires fondamentales est toujours en vigueur :

- distanciation d’un mètre minimum entre deux personnes en toutes circonstances, lavage régulier des mains avec du savon ou du gel hydro-alcoolique, utilisation de mouchoirs à usage unique,

-  et surtout le port du masque obligatoire pour tous les publics, à partir de 11 ans (en intérieur, extérieur, statique, déplacement, hors activité sportive).

Pour ce qui concerne plus spécifiquement notre club, les aménagements horaires mis en place pour « pallier » en partie la fermeture des cours termineront au 31 Août prochain :

- Ainsi, le club fermera de  nouveau à 21h en semaine et 19h le week-end à partir du 1er septembre.

Comme nous vous l’avions indiqué dès le mois de mai, il n’est pas prévu de remboursement partiel de la cotisation 2020. Nous avons cependant tenu à faire un geste auprès de tous ceux et celles qui renouvelleront leur adhésion en leur offrant 2 boîtes de balles pour bien démarrer leur saison.

Vous trouverez en document attaché la fiche individuelle d’inscription pour cette nouvelle année sportive. Vous noterez que les coûts sont restés inchangés par rapport à la saison 2020.

Permettez nous de vous rappeler que le certificat médical a vu sa validité portée à 3 ans mais qu’au-delà de cette durée, il est obligatoire. Vous avez reçu en mai dernier toutes informations concernant votre situation personnelle (obligation ou pas de déposer un CM pour la saison 2021).

Vous remarquerez également l’apparition d’un nouveau logo : en juin 2021, nous fêterons le 40ème anniversaire de notre club. Nous vous tiendrons au courant régulièrement sur cet évènement à ne pas manquer.

Bonne reprise.

Le bureau