Information Ecole de Tennis / Club Junior / Entraînement / Loisir

Publié il y a 3 ans

Chers parents,

Comme convenu dans notre dernier envoi, nous revenons vous faire part des décisions de la FFT et des autorités gouvernementales concernant l’activité tennis.

Le dé-confinement  se  déroulera  en plusieurs phases selon un principe de progressivité. La phase 1 débutera le 11 mai et se terminera le 2 juin.

Dans la  phase 1, la pratique autorisée du tennis  devra avoir lieu exclusivement  en simple et ne concerne pas les cours collectifs.

En conséquence, les cours de l’école de tennis, du club junior, de l’entraînement jeunes et du loisir jeunes ne sont pas autorisés jusqu’au  moins  le 2 juin.  Une reprise éventuelle et sous des conditions sanitaires et organisationnelles précises sera décidée à ce moment par les autorités compétentes.

Nous vous tiendrons bien entendu au courant des décisions prises.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous assurons de tout mettre en œuvre pour permettre à vos enfants de revenir sur les courts dans de bonnes conditions.

A très bientôt.

Le bureau du TCCR