Envie de participer ?

MINI TENNIS, ECOLE DE TENNIS/CLUB JUNIOR/ENTRAÎNEMENT/LOISIR

Réinscriptions saison 2021

Chers parents,

Dans notre courrier du 1er mai vous informant de la suspension de l’activité d’enseignement de notre club, nous vous avions fait part des pistes envisagées pour réduire au mieux les conséquences de cette décision  des  autorités politiques et sportives.

Certaines sont relatives au fonctionnement des cours cette année :

-          Reprise dès le lundi 8 juin jusqu’au vendredi 03 juillet,

-          Possibilité offerte à tous les enfants du mini tennis et de l’école de tennis d’utiliser gratuitement les courts tous les jours de la semaine jusqu’à 18h et tous les après-midis  du week-end et ce jusqu’au 31 août 2020 (les parents non adhérents pourront jouer  gratuitement avec leurs enfants). Les membres du club junior/loisir/entraînement bénéficieront aussi de la possibilité d’inviter gratuitement leurs parents non-adhérents.

-          Ouverture du club pendant tout le mois d’août.

D’autres décisions sont d’ordre financier :

-          Maintien du montant de la cotisation  pour l’année sportive 2021.

-          Principe d’un avoir pour les enfants qui se réinscrivent.

Lors de la réunion du 11 juin, en conformité aux statuts, au règlement intérieur du club et aux informations transmises par courrier du 1er mai,  le comité directeur a confirmé le principe d’un « avoir » sur les réinscriptions de septembre 2020 et décidé de son montant. Cet « avoir », au lieu de «remboursement » pour tous, a été  dicté par les contraintes budgétaires et par notre volonté de retrouver au plus vite un fonctionnement normal de notre système de formation.

Son  montant correspond à la totalité de la « perte de prestation de service » subie pendant les 8 semaines de suspension de cours (10 semaines de « confinement » moins 2 semaines de « rattrapage » fin juin-début juillet), soit :

-          Mini tennis : 48 €

-          Ecole de tennis : 48 €

-          Club junior : 90 €

-          Jeune loisir : 66 €

-          Jeune entraînement : 90 €

Cet « avoir » est  lié à la réinscription de votre enfant en septembre prochain, il ne pourra pas être « transféré » sur un autre enfant par exemple.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension, nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour permettre à vos enfants de revenir sur les courts dans de bonnes conditions.

A très bientôt.

Le bureau du TCCR