Envie de participer ?

Remise des coupes Tournoi Défi + Inauguration nouvel éclairage

Publié il y a 2 mois par

Bonjour,

Malgré les contraintes et le nécessaire respect des gestes barrières, la rentrée est bien amorcée.

Nous vous attendons  le vendredi 18 septembre à partir de 18h30 pour :

-          Clore la saison 2020 en remettant les coupes aux différents vainqueurs de notre « tournoi défi » qui s’est terminé le vendredi 26 juin,

-          Bien démarrer la saison 2021 par l’inauguration de la rénovation de l’éclairage de nos 4 courts du parc Popy. En effet, cet été, le système en place depuis la création du club a été changé au profit d’un éclairage LED beaucoup plus performant, agréable et moins gourmand en énergie.

L’évènement aura lieu à l’extérieur dans le strict respect des consignes sanitaires, avec en particulier le port obligatoire du masque.

Ci-dessous une vue de nos courts le soir

Download.html?IDMSG=527&PJRANG=7&NAME=image009.jpg&FOLDER=INBOX%2FTCCR&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true

toute l'association