Equipe Dames + 35 ans

L'équipe Dames + 35 ans est composée de 7 membres.

Championnat par Equipe Séniors avril mai 2024

image-20240326164938-1.png

Dernières news

Aucune news à afficher

Devenez partenaire du TCCR

Vous voulez participer à la vie du club en devenant partenaire du TCCR, contactez nous au 04 78 30 17 03

Actualités & résultats du Club

24 mars, 22:59

24 mars, 22:54

Raquettes FFT 2024

Les Raquettes FFT sont de retour avec une nouvelle équipe qui suit déjà les pas victorieux de ses prédécesseures. Victoire ce samedi 23 mars après-midi, au club, dans le tableau organisé par notre Team Tennis féminin, pour nos joueuses. Bravo, Félicitations non seulement pour le résultat mais aussi pour l'ambiance et l'accueil de nos visiteuses.

24 janvier, 13:27

le club a ajouté une nouvelle actualité

Alicia, Championne du Rhône 2024, quelle Fierté !

Oui, fier, très fier, oui, heureux, très heureux pour Alicia. Dans la poursuite de sa progression et de ses résultats, notre jeune joueuse décroche le Titre de Championne du Rhône 2024 des 15/16 ans. "Félicitations, Alicia et merci de représenter le TCCR tant avec tes résultats, que ton attitude et ton comportement."

03 janvier, 17:05

Accueil 2024 TCCR

En ce début d'année nous sommes très heureux de voir Thomas rejoindre l'équipe de notre Accueil. Bienvenue ! Il vous accueillera les week-ends, soyez indulgents et compréhensifs pour ces premiers pas. Thomas succède à Margot à qui nous adressons nos plus sincères remerciements pour son sourire, son écoute, sa disponibilité, son engagement.

20 décembre, 14:55

20 décembre, 14:49

Bonnes Fêtes de fin d’Année

«Joyeux Noël !» & «Meilleurs Vœux pour 2024 !»

16 décembre, 17:49

le club a modifié une actualité

ASSEMBLEE GENERALE 2022/2023 jeudi 14 décembre

Assemblée Générale ce jeudi soir au TCCR pour relater la saison écoulée avec en point d'orgue la rénovation de notre Club House, le passage à la réservation digitale Ten Up sans oublier la performance de notre équipe féminine des Raquettes FFT, finaliste nationale à St Malo. Après les votes des divers rapports et l'élection du Comité de Direction, place au buffet confectionné par "nos traiteurs" bénévoles qui ont oeuvré pour la régalade  de toutes et tous, merci !

15 décembre, 00:51

15 décembre, 00:47

ASSEMBLEE GENERALE 2022/2023 jeudi 14 décembre

11 décembre, 14:24

le club a modifié une actualité

Championnat 2024 Jeunes 15/18 ans

Les Garçons réalisent un carton plein en 4° Division: invaincus, premiers de leur poule, qualifiés pour les phases finales. Félicitations ! Les couleurs du TCCR flottent dans le vent de la "gagne" ! Merci En revanche, une saison mitigée pour nos filles qui ont lutté et n'ont pas démérité, mais ont fait face à une très forte adversité dans la Division 1, la plus haute et très relevée.

10 décembre, 18:53

10 décembre, 18:51

Championnat 2024 Jeunes 15/18 ans

08 décembre, 14:46

08 décembre, 14:40

Déjà NOEL au TCCR ce mercredi 6 décembre 2023

Le Père Noël est en avance cette année, il a déjà déposé un cadeau pour le TCCR..... en particulier pour notre pole "Enseignement" voire plus peut-être............ à suivre.

18 novembre, 22:08

18 novembre, 22:05

08 octobre, 09:53

DOUBLE MIXTE SURPRISE CHOUCROUTE d'Automne, samedi 7 octobre

Après un premier mois dédié à la rentrée, la nouvelle saison du Tennis Club Croix-Rousse https://www.tennisclubcroixrousse.fr/ est lancée avec notre premier événement, notre traditionnel Double Mixte Surprise Choucroute. Cette année Cap Tennis notre magasin partenaire s'est associé à Babolat pour proposer à nos adhérents des tests chaussures et raquettes. Un grand merci à nos invités. Soleil, convivialité et bonne humeur ont accompagné cette journée. Ce 7 octobre marque...

08 octobre, 09:50

25 septembre, 01:06

25 septembre, 01:05

FINALE RAQUETTES FFT Saint Malo

Notre équipe Dames des Raquettes FFT rentrent de St Malo avec un Top 10 ! 5 rencontres, 4 victoires, 1 seule défaite contre l'équipe gagnante. Félicitations ! Quelle combativité ! Le TCCR très fier et reconnaissant à ses joueuses !

Suite