Envie de participer ?

Epreuve féminine par équipes

Réservée aux joueuses non classées jusqu'a 30/4

image%286%29.png          image%287%29.png           image%288%29.png

La Ligue Auvergne Rhône Alpes de Tennis, relayée par le Comité Départemental Rhône- Métropole de Lyon de Tennis organise les Raquettes FFT 2022.

Nous vous faisons parvenir ce courrier tôt dans la saison afin de vous permettre d’organiser la phase club dans un délai qui vous permettra de réunir de nombreuses joueuses de votre club.

Comptant sur la participation de votre club, nous espérons accueillir une ou plusieurs équipes qui le représenteront lors de cette animation conviviale.

Cette animation s’adresse aux joueuses licenciées de votre club.

Vous trouverez ci-joint:

1 – Un rétro planning de l’animation

2 – Le règlement des Raquettes FFT 2022,

3 – Bulletin d’inscription du club, document n°1, en spécifiant si vous souhaitez être club d’accueil, avant le 15 décembre

4 –Une feuille de composition des équipes et la liste des joueuses de la phase club à retourner avant le 15 décembre.

Nous espérons que les Raquettes FFT 2022, apporteront à votre club une animation conviviale, dans le but de fidéliser vos licenciées.

toute l'association