Envie de participer ?

Publié il y a 2 ans

PASS SANITAIRE REGLEMENTATION

Bonjour,

En application du décret n°2021-955 du 19 juillet 2021 le Pass sanitaire est dès aujourd’hui requis  pour entrer et circuler, quel que soit son statut (joueur, spectateur) dans tous les espaces intérieurs des clubs, et dans les équipements extérieurs (ERP PA).

Jusqu’au 30 août 2021, cette règlementation n’est pas applicable aux mineurs de 17 ans et moins.

A partir du lundi 30 août : le Pass sanitaire est requis dans tous les établissements, pour tous les publics de 12 ans et plus.

Le Pass sanitaire bien déployé dans le club exonère du port du masque.

3 possibilités pour le Pass sanitaire

·cycle vaccinal complet (2 injections +7 jours) OU

·test PCR ou antigénique moins de 48h OU

·preuve de rétablissement de la COVID d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

La preuve pourra être apportée par voie papier ou numérique.

Nous sommes conscients que le respect de ces nouvelles règles exige de vous cette fois encore un effort important, après déjà une année et demie particulièrement éprouvante. Mais c’est la condition pour que nous puissions continuer à utiliser toutes nos installations.

Nous comptons sur votre compréhension.

Le bureau

toute l'association