Fin de Tournoi 2022

Publié il y a 1 an par

Quelle fin de tournoi dans la douceur de l'été !

Deux finales à rebondissements tant chez les filles que chez les garçons. Les 4 joueur(se) nous ont offert un niveau de jeu bien au-delà de leur classement 15.
Isabelle Tennis Club de Lyon remporte son duel face à Ludivine ASUL Tennis Villeurbanne et dans un parfait synchronisme David LOU Tennis Parc signe une victoire face à Mathis As Craponne Tennis .
Les meilleurs parcours des Croix Roussiens sont mis en avant, Valérie et Thomas sont à l'honneur.
Un Grand Merci à Thierry et Franck, notre juge arbitre, en visio WhatsApp, par obligation, ce soir , pour l'organisation et le déroulé sans accroc du tournoi.
Chaque compétiteur peut les remercier pour leur dévouement, leur écoute, le service "haut de gamme" qu'ils apportent.
Grâce à eux le TCCR soigne sa réputation de club conviviale et accueillant et le confirme par son traditionnel buffet pour clôturer ces 3 semaines.
Merci à tous et à bientôt sur nos courts.

Photos associées : Tournoi 2022