Envie de participer ?

Clôture de saison pour notre Ecole de Tennis

Publié il y a 1 an par

En ce mercredi très, très estival, clôture de saison pour notre Ecole de Tennis. A l'issue des finales des tournois de chaque catégorie d'âge et de la remise des récompenses pour chaque joueuse et joueur, enfants, parents, éducateurs se sont retrouvés à l'ombre des arbres pour le traditionnel goûter géant sous le signe du "fait maison" par les mamans, papas, mamies, papis.......le TCCR assurant le service des boissons fraiches !
Après cet après-midi bien animée, le Comité de Direction du TCCR a clos cette belle journée en invitant toute l'équipe d'encadrement autour d'un BBQ salade !
Bel été à tous, jouez au tennis, profitez des vacances et rendez-vous ................ plus tard

Des enfants heureux de leur année                        Des éducateurs heureux
Bérengère remet les medailles aux enfants
                            Les parents attentifs aux progrès de leurs enfants            Le repas de midi